Exposition des 30 ans de Rodeart

du 25 novembre au 5 décembre 2021

Les artistes de Rodeart fêtent cette année le 30ème anniversaire de leur Cercle artistique. L’exposition anniversaire se tiendra au Centre Culturel du Wauterbos du 25 novembre (vernissage) au 5 décembre (cocktail de clôture).

En invité d’honneur, nous avons le plaisir de vous proposer une rétrospective des œuvres de Jules Lismonde, peintre et dessinateur belge, considéré comme l’un des plus remarquables représentants de l’art non figuratif en Belgique.

Pour nos 30 ans, nous proposons cette année deux soirées consacrées aux films d’Art, en collaboration avec le Brussels Art Film Festival, ainsi qu’une soirée consacrée à Jules Lismonde avec une conférence donnée par Serge Goyens de Heusch, éminent Historien d’Art et écrivain.

Côté concerts, le dimanche 28 novembre après-midi sera animé par le «Musical Jazz Quartet » et l’exposition se clôturera sur un air d’opéra le dimanche 5 décembre : Clotilde Van Dieren  – Mezzo-Soprano et Edmond Carlier – Cello, nous feront découvrir la magie du duo «  La Gioia ».

Des visites destinées aux écoles ou autres groupes seront organisées sur demande.

Merci déjà à tous les artistes rhodiens participant à cette belle exposition des 30 ans et qui nous partageront leur passion pour l’art, autour d’un thème symbolique : ‘Memory’… 

Renseignements et contact: www.rodeart.be – [email protected]